Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
1 avril 2007

Troc

ALBUM_TROCJe viens de faire le tri dans mes magazines et j'ai quelques doubles d'IDEES MAGAZINE, IDEES BEBE, IDEES COUTURE ET BRODERIE, OUVRAGES BRODERIE... J'ai mis les couvertures des numéros concernés dans un album spécial TROC juste ICI. Si un numéro vous intéresse, laissez moi un commentaire ou envoyez moi un petit mail...

De mon côté, je cherche à compléter ma collection de MARIE CLAIRE IDEES alors si vos MCI vous encombrent, pensez à moi !!! ( je sais je rêve mais sait-on jamais !)
Voici les exemplaires qu'il me manque : de 1 à 8 / 10 / 12 / 17 / de 18 à 27 / 32 / 33 / 36 / 38 / 42

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le magasine idée n°12 m'interresse.Je regarde dans mes mci.
A
alors moi j'aimerais bien ton bébé n°2 et j'ai un hors série MCI en double si tu veux...<br /> ou alors autre chose que tu aurais repérée?
A
Je vais regarder si j'en ai en double (car j'en ai dans ma chambre de jeune fille!!!)et je te fais un petit signe!!! merci pour ton gentil com a bientot
F
j'ai le n°33 de mci si tu veux.
INTEMPOREL
Publicité
Publicité