Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
1 avril 2007

Broc

Au programme ce matin, deux petits vides-greniers tout près de chez moi : sympas mais pas folichons. J'ai tout de même trouvé le moyen de revenir avec 3 bricoles !

Total des dépenses = 3 €

chaise_lampe

la chaise enfant sera repeinte pour devenir comme sa jumelle. Le petit pied de lampe sera lui aussi repeint et rejoindra un abat-jour fait maison. les deux petites pièces en bois ( quelqu'un connaît leur nom ?) iront sur un vieux lit chiné au Secours Populaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours sympa ces retours de brocs! Je pense que tes 2 pièces en bois vont sur une corniches d'armoire, à chaque bout (j'en ai aussi).<br /> Ta collec de gommes : top!!!
M
Sympas comme trouvailles dis donc!
A
Sa jumelle est très POP POP, je suis sûre que celle-ci sera chouette aussi !
INTEMPOREL
Publicité
Publicité