Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
25 mars 2007

172 petits souvenirs

172, c'est le nombre exact de gommes fantaisies que j'ai, toute petite, accumulé, collectionné et gardé bien précieusement dans une jolie boite. Aujourd'hui, j'ai pris un plaisir fou à les ressortir, les photographier, les montrer à mes enfants... je me suis rappelée toutes ces fois où papa et maman me ramenaient ces petits trésors de leurs déplacements professionnels... Je suis incapable de les jeter ; je crois qu'elles resteront à jamais au grenier ou à la cave...

GOMMES_1 
GOMMES_2  GOMMES_3

EDIT : c'est vraiment rigolo de voir toutes vos réactions, vos souvenirs pour une gomme en particulier...
D'ailleurs, j'avais oublier de vous dire mais cette collection a aujourd'hui environ 25 ans... ça ne me rajeunit pas tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai fait une collection de gomme d'ailleurs certaines me rapelle des souvenirs et ma fille est tombée dessus et elle voudrais continuer le problème c'est qu'il n'y a plus de magasins qui font de telles merveilles.
T
le cactus, la pince à linge moi aussi je les avaient.... pour le reste de la collec c'est ma p'tite soeur qui s'en est chargée. Tant pis, les tiennes me font bien plaisir à voir ! Bisous
V
Quelle chance d'avoir su conserver ce trésor ! Suis émerveillée !
P
Rhô je reste bouche bée devant mon ordi !!! On en avait plein en commun (on doit avoir le même âge ;) )... T'as de la chance de les avoir gardées, ne les jette JAMAIS hein !!!!!
H
Rhhôô quelle collection !!!!..........SUPERBE.<br /> Maintenant que je viens de voir tout ça j'ai pleins de souvenirs qui me reviennent en tête.
INTEMPOREL
Publicité
Publicité