Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
11 septembre 2006

j'ai hâte...

...à ce soir car je vais participer à mon 1er cours d'encadrement.
J'ai déjà réalisé quelques cadres grâce aux précieux conseils de ma belle-soeur mais maintenant place aux choses sérieuses ! Fini les bidouillages approximatifs !
Dans 15 jours je pourrai vous montrer mon premier travail qui sera un entre deux verres sur deux verres.
En attendant, voici ceux que j'ai réalisé toute seule à la maison :

cadre_Dalloyau_2 cadre_Dalloyau Cadre_Hediard_3 cadre_Hediard_4

ils ont pris place dans ma cuisine tandis que celui çi est un cadeau pour une petite puce de 2 ans :

cadre_vichy_mauve_2

bien entendu, les cadres ont été chinés pour 3 fois rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé, c'est en partie des illustrations de Thomas Baas ou je ne m'y connais pas !<br /> Merci pour ton petit mot :)
T
Moi aussi j'adore ça l'encadrement. Je prend des cours depuis 4 ans et j'ai repris encore cette année avec toujours le même entrain.<br /> Ils sont sympa tes cadres!
D
Quand tu veux tu m'en fais un aussi joli !!!!
B
super beaux !!!! je suis tres admirative !!! barvo !!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité