Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
17 septembre 2006

vous me croyez si je vous dis...

... que je l'ai trouvé dans la rue tout près de chez moi ????

grosse_malle_galvanis_e_1

mais ce n'est pas tout : les trottoirs de ma ville m'ont réservé de bien autres belles surprises : un joli phare en parfait état, une grosse pile de beaux livres ( ceux pour enfants ont déjà été adoptés par mes loustics dont pas sur les photos ), quelques cadres avec de belles repros de Rodin, une chaîne Hifi Sony ( qui marche très bien, si si !) et quelques autres bricoles que je vendrai lors d'un prochain vide-grenier ( poupées en porcelaine, combi de plongée, chaussons de plongée...).

elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre ton blog,moi, je débute:)<br /> Je croyais être la seule à faire des trouvailles !! Je trouve régulièrement des trésors à côtés des poubelles de mon village ;-)<br /> je viendrai régulièrement sur ton blog pour "comparer" mes découvertes ou mes achats en brocante !!8-)<br /> les paillasses
L
Bonjour, je découvre ton blog,moi, je débute:)<br /> Je croyais être la seule à faire des trouvailles !! Je trouve régulièrement des trésors à côtés des poubelles de mon village ;-)<br /> je viendrai régulièrement sur ton blog pour "comparer" mes découvertes ou mes achats en brocante !!8-)<br /> les paillasses
E
C'est vrai que tu l'as trouvé dans ta rue ! donne moi l'adresse, et vite !
D
Chanceuse, veinarde, moi j'en rêve !
M
J'adore également chiné à droite et a gauche, je fais énormement les braderies et les vide-grenier, emaus etc...et je me régale à retaper peindre etc!!!!<br /> bienvenue dans le monde du blog !!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité