Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
12 octobre 2010

Cette fois ci c’est pour de bon !!!

P1010638Il y a un peu plus de 2 ans, j’écrivais le dernier vrai message de ce blog…Il y a un an, j’annonçais mon retour … Je n’ai finalement jamais trouvé le temps de m’y remettre. Aujourd’hui, pas vraiment plus de temps mais une forte envie et un réel besoin de revenir sur la blogosphère, de réalimenter cet espace… ma bulle d’oxygène créative. L’aménagement récent de mon nouvel espace bureau / atelier n’y est certainement pas étranger. Un petit 8m2 « rien qu’à moi » qui me redonne des envies de coudre, d’encadrer, de peindre, de décorer …


2 ans d’absence mais pas d’inactivité ! Aménagement et gros travaux dans ma nouvelle maison, vie professionnelle bien remplie ( création de ma petite société il y a quelques mois), chine, bricolages et créas en tous genres …


Pour commencer, ce simple siège trouvé dans la rue, restauré, repeint et garni d’un gros coussin à pois qui a tout de suite trouvé sa place dans le jardin.


(Et pour ceux et celles qui aiment les avant/après, le voici  ici tel que je l'ai trouvé dans la rue)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOhhh! t'es là??? tu reviens vraiment???eh bien bon retour!!! bizzz
INTEMPOREL
Publicité
Publicité