Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
18 mai 2008

visite guidée #3

je vous l'avais promis depuis un moment, voici donc l'adresse du site pour réaliser des objets en papier comme cette petite souris : Canon 3D Paper Craft

bonne séance de découpage et de pliage !

chambre_5

chambre_6

[ fabrication maison : encadrement d'un tissu Marie de l'ïle / souris en papier / suspension réalisée avec une boite Kaloo, de la feutrine, du ruban et des cotillons / haut de buffet chiné et repeint en aubergine, reconverti en petite bibliothèque...]
[ petit meuble à fausses roulettes récupéré dans un magasin DPAM et repeint tout simplement en blanc . à l'origine, il servait à présenter la gamme de papiers peints vendue en magasin]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh mais je ne l'avais pas vu le petit meuble de chez DPAM!!! Il est super sympa!
S
coucou<br /> Je viens de m'offrir une petite ballade dans ton blog. je me suis bien retrouvée au travers de tes ballades dans les vides greniers et de ton univers en général. <br /> Je t'ai évidemment intégrer dans mes It Blog.<br /> si tu as le temps jette un oeil sur le mien<br /> entouteliberty.canalblog.com<br /> à bientôt
M
c'est trop chou!<br /> merci de l'adresse<br /> bises
M
à chaque fois que je vois ton petit meuble je bave !<br /> tu l'avais payé combien si c'est pas trop indiscret stp ?
INTEMPOREL
Publicité
Publicité