Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
28 décembre 2007

Tenue de soirée

Je n'ai même pas eu l'occasion, ni le temps de vous souhaitez un joyeux Noël... alors je prend un peu d'avance pour vous souhaiter une excellente année 2008, pleine de petits et grands bonheurs...

De mon côté, je pars fêter la nouvelle année sur Paris avec dans mes bagages un dou(x)dou(x) chien en tenue de fête, tout en soie : marron glacé d'un côté, bleu azur de l'autre. Sa future propriétaire m'a offert un sac entier de chutes de soie et satin alors elle méritait bien un petit quelque chose...

chien_en_soie

[ patron maison - soie marron glacé et bleu azur  - 30 x 26 cm ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, ok, on s'est loupé à la Noel mais c'est pas une raison pour ne pas se fêter la nouvelle année n'est ce pas? Alors BOnNe et HeuREusE ANnéE à toi et ta famille. J'espère que tu continura tes voyages par chez moi, après le Brésil, c'est logique non? je t'attends de pieds ferme! Et puis on en a tellement parlé de ce Portugal. Biiiiiiiiiiiiize.
S
Très belle année 2008 à toi aussi !<br /> Ils sont très mignons ces chiens de fête :-)
B
Bravo Babou pour ces ti ouaouaf!Ils sont top!<br /> Bon ben bonne année les meilleures choses pour toi et ceux que tu aimes!<br /> Biz*
M
très jolie année 2008 pour ta petite babou<br /> que tout tes projets voient jour et que ta famille se porte bien<br /> 1000 bisous <br /> miffy
M
bonne année 2008 !
INTEMPOREL
Publicité
Publicité