Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
22 août 2007

Lectures #3

JE NE TROUVE PAS LE SOMMEIL
Christine Féret-Fleury - Mayalen Goust
Editions Flammarion - Les albums du Père castor - 2006

SOMMEIL_1

SOMMEIL_2

SOMMEIL_3

C'est long toute une nuit pour fouiller la maison à la recherche du sommeil...
Où a-t-il pu se cacher ? il faut le retrouver pour aider maman à bien dormir !

Un petit clic sur les images pour voir plus grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'elles sont belles ses illustrations !!
S
je vais noter les références pour aller le voir de plus près et éventuellement le rajouter à mon album photo livres à raconter !<br /> et dans la bibliothèque de notre belette<br /> merci
F
c'est exactement ce qu'il nous faut pour la miss adèle qui attend toujours le sommeil qui ne vient pas ;-)
E
Waouw, voilà qui irait super bien à mon second et les illustrations ont l'air magnifiques!
L
On a cet album et je l'adore, bon d'accord, il est à ma puce!! Mais la couverture du notre est rouge!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité