Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
16 novembre 2006

Trekking au Maroc #1

Que c'était bien !!!!! j'y serais bien resté plus longtemps...
Nous avons randonné en terres berbères dans le Haut Atlas Occidental au sud de Marrakech avec cette impression d'être au milieu de nulle part. La traversée de villages isolés et inconnus des cartes routières, des sentiers où l'on ne circule qu'à pied ou à dos de mulet, des paysages merveilleux, des rencontres étonnantes avec des enfants ou des anciens, l'hébergement et le hamman chez l'habitant... que de beaux souvenirs que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

et pour vous, quelques photos...

Trek_au_Maroc Trek_au_Maroc__32_ Trek_au_Maroc__8_ Trek_au_Maroc__1_
Trek_au_Maroc__15_ Trek_au_Maroc__5_ Trek_au_Maroc__25_
Trek_au_Maroc__27_ Trek_au_Maroc__3_ Trek_au_Maroc__33_
Trek_au_Maroc__14_ Trek_au_Maroc__20_ Trek_au_Maroc__18_ Trek_au_Maroc__41_

si l'aventure vous tente, surtout n'hésitez pas à me contacter par mail. je vous donnerai les détails de ce séjour fabuleux...

et pour voir plus d'images, c'est par ICI dans l'album

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes photos sont magnifique! bravo! quel beau voyage...
L
Que j'aimerais recommencer à voyager....avant et au début de mon mariage, j'ai fait pas mal de chouettes trekking....quand je vois tes photos...hum...vivement que l'on puisse plus facilement se libérer ! Merci pour ces SUPERBES photos !
O
Oh, je comprends que l'oubli n'est pas prêt de s'envoler... il ya vraiment de belles choses qui se dégagent de tes photos...
B
merci ne nous faire partager tes magnifiques photos la miss ! ha le maroc, mon premier grand voyage...j'avais 18 ans !
C
grrrrrrr en plus aujourd'hui fait pas top par chez moi, et tu oses me montrer ce genre de photo sorties d'un reve ?? lol<br /> superbe en tout cas ;)<br /> cecile
INTEMPOREL
Publicité
Publicité