Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
25 octobre 2006

chouette, c'est les vacances

Tout comme elle, ce que j'aime le plus la veille des vacances scolaires, c'est récupérer les cahiers d'école de p'tithom' qui est en moyenne section. c'est un bonheur de découvrir ce qu'il a fait en classe, de partager tout cela blottis l'un contre l'autre dans la canapé...
En voici quelques extraits :

SV400044 SV400040 SV400041 SV400048 SV400043 SV400042 SV400045

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, ce sont de bons moments qu'il ne faut surtout pas négliger, cela passe très très vite !<br /> <br /> bonnes vacances à déguster avec amour !
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
L
elles sont jolies ces créations...c'est encore moi;lucie et mes essais...il est tard mais j'aurais bien aimé comprendre pourquoi mon lien ne marche pas...nouveau test...désolée d'utiliser ton blog pour mon test mais comme ça si ça fonctionne tu pourras "aller chez moi"...
B
comme toi j'adore decouvrir leur travaille !!!<br /> ils en font des choses nos loulous !!!
O
Idem, moi aussi j'ai découvert les toutes premières prouesses de mon petit Oolong (Ps)... C'est craquant, j'aime beaucoup les petits bonhommes au long cou et gros bidon de ton p'tithom', déjà un futur Picasso...
INTEMPOREL
Publicité
Publicité