Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
11 octobre 2006

ma poupée fait dodo...

...enfin pas la mienne ( je crois que j'ai passé l'âge...quoique...) mais celle de Mam'zelle qui commence à beaucoup jouer avec. Alors, c'est le moment de préparer une petite chambre à son bébé.
Voici son petit lit ( lit ancien chiné 3 € et repeint en bleu myrtille ) avec un petit matelas bien rembourré. là je me suis bien amusée à le faire. il est un peu trop petit mais je pense qu'avec le temps le rembourrage va se tasser un peu. J'ai également bidouillé un petit drap assorti avec une ancienne chemise de nuit mais impossible de remettre la main dessus pour la photo.

Ma petite puce est toute heureuse. elle joue à la maman maintenant !
Bonne nuit les petits !!!

LIT_POUPEE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est adorable! bonne nuit bébé...
O
Ohoooh, mais c'est beau par ici, et puis merci car je découvre une nouvelle couleur bleu-myrtille, j'adooore...
B
ca y est la couverture est retrouvée. c'est plus douillet maintenant !<br /> @ flosole >> j'utilise comme garnissage de la fibre 100 % polyester. c'est tout doux, on dirait du coton. je trouve ça beaucoup plus agréable que la mousse ou le rembourrage vendu au mètre. et puis ça supporte plutôt bien le lavage.<br /> @ toutes >> merci pour vos compliments ;-)
S
trés trés joli berceau...Ta puce est une "maman comblée"!!!<br /> bravo pour toutes tes transformations!!!
M
Il est super sympa ce petit lit, et les couleurs que tu as choisises, très douces. bel ensemble, il en a de la chance ce poupon!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité