Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
22 septembre 2006

une petite visite dans ma cuisine

tabouret_4Ma cuisine est entièrement équipée ... de bric et de broc !
Le seul meuble présent à notre arrivée dans l'appart est sous l'évier alors on s'est débrouillé: d'anciennes caisses de primeur en bois achetées sur un marché nous servent à ranger la vaisselle, la table carrée a été achetée 15 € dans un dépot vente puis repeinte en jaune et blanc et récemment j'ai redonné vie à trois anciens tabourets dénichés dans les caves et greniers de la famille. j'y ai collé au vernis colle d'anciennes publicités pour rappeler les cadres accrochés au mur et ai peint au pochoir l'initiale de chacun d'entre nous. il n'y a que p'tite puce qui n'a pas encore le sien mais ça ne va pas tarder.

tabouret_2 tabouret_3 tabouret

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un beau coup de coeur...T'as du talent!
K
Tu as bien pensé la renovation de tes tabourets...sont chouettes !! une passion commune pour les anciennes pubs ;-) je commence à en avoir pas mal dans ma cuisine
V
j'adore les petits bouts de ton interieur .....j'aime bcp mm si chez moi c'est tout le contraire (gris inox et froid) , c'est peut être à cause de ça , j'ai p'être envie d'un peu de chaleur ; -)
B
j'adore ! c'est bluffant la facon que tu as de transformer les choses !!!! je craque !!!!
D
Epatant! J'aime beaucoup ton art de la debrouille :)
INTEMPOREL
Publicité
Publicité