23 janvier 2007

Lumières 2#

Voici un deuxième abat-jour réalisé cette fois-çi avec un beau papier crème à pois et un biais blanc cassé.Le pied vient de chez Ikéa et attend d'être transformé. je pense y mettre de la ficelle et quelques morceaux de bois flottés. je vous montre le résultat très bientôt...
Posté par baboubb à 16:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 janvier 2007

Lumières

dites, les abats-jours faits maison, vous avez déjà essayé ?moi, j'ai tenté il y a quelques temps et en fait c'est pas si compliqué que ça. minutieux mais pas compliqué. Celles qui me lisent depuis un certain temps se douteront que je n'ai pas acheté les carcasses neuves mais plutôt en vide-greniers. ( de 20 à 50 cts d'€ maxi )Si ça vous tente d'essayer, voici les différentes étapes pour un abat-jour conique ou classique. Mais attention, j'ai appris toute seule donc j'espère que mes explications seront assez claires... ... [Lire la suite]
Posté par baboubb à 18:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 janvier 2007

* 2 ans *

*** joyeux anniversaire ma petite princesse ***
Posté par baboubb à 21:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 janvier 2007

A B C ...

Pour continuer dans la série des petites croix brodées "il y a une éternité", voici 2 abécédaires réalisés au points de croix comptés il y a maintenant 4 ans !!! initialement c'était pour la chambre de mon ptit mec mais comme vous pouvez le constater, ils n'ont jamais été encadrés ( c'est tout moi ça ) et donc jamais accrochés et maintenant, ils n'ont plus vraiment leur place dans la chambre de p'tithom' dont la déco a changée depuis. Bon, je vais tout de même pas les laisser comme ça ! ma nouvelle mission : leur trouver 2... [Lire la suite]
Posté par baboubb à 14:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2007

SWAP Matriochka

J'ose pas me lancer mais je trouve l'idée très sympa alors pour celles que ça tente, c'est par là : j'en profite pour vous montrer deux photos prises lors d'un voyage à Tallinn en Estonie. Voilà ce qu'on pouvait trouver dans les boutiques de souvenirs !!! mais qui peut acheter ça ? c'est monstrueux, vous trouvez pas ?
Posté par baboubb à 18:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 janvier 2007

petites XXXX

Voici une petite housse de couette brodée au point de croix réalisée pour mon p'tit mec il y a déjà 3 ans. Ca date mais j'avais tout de même envie de vous la montrer aujourd'hui. il n'est jamais trop tard, non ?!
Posté par baboubb à 10:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

09 janvier 2007

Que du beau

* OLIVELSE * Déjà présenté ici ( de vraies petites merveilles ici aussi) et là, je ne pouvais pas ne pas faire de même ! ce nouveau blog tout neuf est déjà rempli de jolies choses : c'est beau, coloré, original et très bien fait. Allez y vite, c'est par là
Posté par baboubb à 18:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 janvier 2007

Bonnes résolutions...

Mon souhait pour cette nouvelle année ? Que 2007 soit une année active et productive ! Faut que j'arrête d'avoir des idées que je ne concrétise pas, faut donc que je concrétise tous mes projets, faut que je trouve un boulot très très vite et puis que je sois plus présente et régulière sur mon blog et sur les vôtres.  Alors, pour rattrapper mon retard, je vais vous montrer mes petites bricoles réalisées l'année dernière.Pour commencer, ce cadre tout simple réalisé en quelques minutes pour la chambre de mon p'tithom' : un chassis,... [Lire la suite]
Posté par baboubb à 14:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 janvier 2007

Bonne Année

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2007du bonheur, du bonheur et rien que du bonheur...
Posté par baboubb à 15:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
17 décembre 2006

Noël Rouge... 3#

c'est beau un sapin la nuit
Posté par baboubb à 16:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]