24 décembre 2007

Brésil 3#

Allez, une dernière série de photos du Brésil avant de changer d'ambiance... Vous avez vu la petit brocante ? j'ai pris sur moi, je n'y suis même pas entré... (pas de place dans la valise de toutes façons...)
Posté par baboubb à 17:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 décembre 2007

Brésil 2#

plage au nord de Salvador
Posté par baboubb à 21:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 décembre 2007

Brésil 1#

Aujourd'hui, promenade au petit marché d'Itapuã
Posté par baboubb à 11:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 décembre 2007

come back...

Me voilà de retour après 52 jours d'absence... 52 jours sans message sur ce blog... et quand je regarde mes statistiques, je m'étonne de voir que vous avez été malgré tout nombreuses à faire une apparition ici. Un énorme merci donc à toutes celles qui sont venues visiter cet espace fantôme...délaissé à cause de mon boulot ! Depuis fin octobre, je suis à droite, à gauche et surtout très peu chez moi... un coup au Havre, 3 autres fois à Paris ou bien encore au Brésil...oui oui au Brésil mais pour le travail ;o) . là, je me pose enfin... [Lire la suite]
Posté par baboubb à 22:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 août 2007

Vaucluse 3#

{ Le Lubéron et ses plus beaux Villages de France : l'ISLE-SUR-LA-SORGUE, village réputé pour ses marchés d'antiquités - FONTAINE-DE-VAUCLUSE, l'une des résurgences les plus puissantes au monde - GORDES, village de pierre sèche à flanc de colline qui a inspiré de nombreux artistes - ROUSSILLON et ses falaises d'ocres - l'abbaye cistercienne de SENANQUE }
Posté par baboubb à 12:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 août 2007

Vaucluse 2#

{ Les trésors de la nature provencale : champs de lavande, savons 100 % naturel, cigales, oliviers et bien entendu d'excellentes huiles d'olive }
Posté par baboubb à 10:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 juillet 2007

Vaucluse 1#

{ AVIGNON et son Festival, ses théâtres, ses affiches, ses animations de rues...Le grandiose Palais des Papes, le rocher des Doms, le pont d'Avignon... }
Posté par baboubb à 17:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 novembre 2006

Trekking au Maroc #2

Après nos 4 jours de rando, nous avons passé deux journées à Marrakech.Quel choc ! quel constraste entre l'hôtel 4 * où nous étions logés et les chambres chez l'habitant, entre cette ville qui grouille de monde et les villages que nous avions découvert les jours précédents ! Ce que je retiendrai le plus de Marrakech, c'est leur façon très sportive de conduire ( pour rien au monde, je ne louerai une voiture làbas !), l'ambiance nocturne de la place Jemaa el Fna , les souks bien entendu mais surtout le quartier des tanneurs. C'est fou... [Lire la suite]
Posté par baboubb à 09:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 novembre 2006

Trekking au Maroc #1

Que c'était bien !!!!! j'y serais bien resté plus longtemps...Nous avons randonné en terres berbères dans le Haut Atlas Occidental au sud de Marrakech avec cette impression d'être au milieu de nulle part. La traversée de villages isolés et inconnus des cartes routières, des sentiers où l'on ne circule qu'à pied ou à dos de mulet, des paysages merveilleux, des rencontres étonnantes avec des enfants ou des anciens, l'hébergement et le hamman chez l'habitant... que de beaux souvenirs que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! et pour... [Lire la suite]