Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
2 juin 2008

P'tit mec

J'aime beaucoup cette photo de mon p'tit mec lorsqu'il avait 2 ans 1/2. La voici encadrée sur le même principe que ce cadre là. Une technique qui me plait bien car elle met facilement en valeur une photo toute simple et épurée.

cadre_bleu

[technique des 3 ronds décentrés et réhaussés - cadre neuf cette fois çi ! ]

Mon p'tit mec a bien grandi ... il vient tout juste de fêter ses 6 ans...  Voici l'invitation réalisée pour son goûter d'anniversaire et qui a beaucoup plu aux enfants fans de Pokemon. si l'idée vous plait, n'hésitez pas à la réutiliser. un scan de carte Pokemon, quelques bidouilles sur Photoshop et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adoooooooooore tjs autant tes cadres!! bravo
M
effectivement, la photro est très bien mise en valeur.
M
si j'avais su, on aurait fait un anniv ensemble, le mien a eu 6 ans le 28 mai!! je lui ai brodé un pikachu (je sais même pas comment ça s'écrit!!).<br /> Bises au tien!
L
il va falloir que tu me donnes un cours, je trouve ça super sympa!!! et effectivement il a bien grandi ton p'tit mec!!!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité