Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
24 avril 2008

Aubergine #2

Après la commode, voici le lit. Une très belle affaire chinée au Secours Populaire pour seulement 10 € !!! 10 petits euros .... mais 13 bonnes heures de décapage et de mise en teinte pour lui enlever sa vilaine couleur verte pomme initiale !!!! ça valait bien le coup d'y passer du temps ...

LIT_ELYN

[ lit acheté 10 € au Secours Pop - peinture couleur aubergine ]

EDIT DU 28 :
Allez j'ose ! je vous montre le lit tel que je l'ai acheté : une vraie pomme verte !
un_petit_clic_ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce lit, ça vaut la peine de passer un peu de temps à le récupérer. la teinte est superbe.
D
wouahhh je suis jalouse !!!! il est magnifique
C
le résultat est magnifique, le couleur superbe c'est l'aubergine de quel fabriquant ?
L
Très très joli, ça valait le coup de se donner du mal !
C
c'était sûrement hyper ch**nt à poncer mais ça valait le coup quand on voit le résultat d'enfer !
INTEMPOREL
Publicité
Publicité