Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
7 mars 2008

Black & White

Avant de déserter la côte Atlantique pour rejoindre les vallées blanches de Haute Savoie, je vous montre rapidement un petit sac réalisé il y a déjà quelques semaines. J'avais déjà tenté ce modèle en gris (ici pour les curieuses) pour l'anniversaire d'une amie. Cette fois çi, j'ai opté pour du noir et blanc. Réversible, il se fait discret en 100 % noir ou bien plus audacieux en noir et blanc (tissu chiné). Une petite pochette assortie vient compléter le tout... Qu'en pensez-vous ?

sac_Black_and_White

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en pense qu'il est super mignon, très réussi ! Un sac de créateur quoi !
L
Salut Baba ! Tu nous épate encore avec tes créations toutes plus jolies les unes que les autres/ Bravo ! j'en commande un tout de suite ! Bisous, à bientot !
B
Superbe et classe ! je l'aime beaucoup ton sac ! Bravo !!<br /> Bon séjour en Haute Savoie !
K
Il a petit coté raffiné que j'aime beaucoup!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité