Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
12 décembre 2007

come back...

Me voilà de retour après 52 jours d'absence... 52 jours sans message sur ce blog... et quand je regarde mes statistiques, je m'étonne de voir que vous avez été malgré tout nombreuses à faire une apparition ici. Un énorme merci donc à toutes celles qui sont venues visiter cet espace fantôme...délaissé à cause de mon boulot ! Depuis fin octobre, je suis à droite, à gauche et surtout très peu chez moi... un coup au Havre, 3 autres fois à Paris ou bien encore au Brésil...oui oui au Brésil mais pour le travail ;o) . là, je me pose enfin pour un long moment donc une chose est sûre, mon blog va reprendre du service. Mais avant de vous montrer mes petites bricoles faites avant de partir, j'ai envie de partager avec vous quelques clichés de mon petit périple à Salvador de Bahia.   

portraits

village_1

village_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh veinarde !!!! j'aurai bien aimé y aller
V
Merci pour le p'tit coup de soleil et de couleurs que je viens de prendre !
C
super tes photos du soleil du soleil quel baume au coeur chris
S
Merci de nous faire partager tes photos du Brésil !<br /> Cela nous réchauffe un peu.<br /> Je te souhaite de joyeuse fêtes !<br /> Quelle est ta prochaine destination pour le boulot ?
M
tes photos sont vraiment magnifiques!!!!quelle beau voyage ça a dû être!!!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité