Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
21 octobre 2007

Purple

mosaique_violet_Babou

Le défi des mosaïques se poursuit chez Fées Maison en mettant à l'honneur le violet. L'occasion pour moi de vous dévoiler par petites touches l'univers de ma puce puisque toutes ces photos ont été prises dans sa chambre. Une ambiance dans les tons parme, aubergine ou bleu myrtille (selon les fabricants de couleurs) ponctuée de bleu ciel et turquoise, de rose et de gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et dire que j'arrive pas à mettre mes photos les unes à côté des autres....chuis grâve!
V
Plein de douceur ds ta mosaïque !
A
oh j'avais le meme petit ponney!!! Souvenir souvenir...
M
J'aime beaucoup le doudou lapin, et puis le collier en liberty ;-)
D
Wouahhh et après tu dis que ce n'est pas facile d'en trouver du violet ! trop trop chouette cette réalisation. Merci d'avoir participé
INTEMPOREL
Publicité
Publicité