Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
30 septembre 2007

Les uns vident leurs maisons...

une autre remplit la sienne... et forcément, l'autre c'est moi ! me voilà donc de retour d'un petit vide-grenier de quartier pas génial mais qui m'a tout de même réservé de belles surprises : une petite caisse en bois qui va se transformer très vite en petit coffre à jouets, une chaise de poupée incomplète mais qui me convient très bien comme ça, un coupon de tissu, un ancien cadre et un lot de Babar récents et en bon état.

Total des dépenses = 9 €

chine_300907

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vides greniers vont cruellement me manquer ici. T'aurais une petite liste pour notre retour aux vacances de noel?
S
oh en rose n'est ce pas une chaise haute? mes parents en ont récup une casi intact pour la belette !<br /> ahhhh ces vide grenier on est tous accrocs ! ahahaah ! belles trouvailles en tout cas
D
Je craque bien sur la petite chaise, très mignonne:-)
A
Que des bonnes affaires et un coffre comme ca pour 3 fois rien, c'est du beau boulot ca!
C
rhoooooo la chaise, y'a la meme chez ma grand mere, j'en suis fan aussi ;)<br /> sympa le cadre et le coffre ...
INTEMPOREL
Publicité
Publicité