Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
25 septembre 2007

Je voulais dans mon cartable...

L'été est presque passé inaperçu, la rentrée est arrivée bien trop tôt...et semble déjà bien loin... Mais heureusement la rentrée scolaire m'apporte aussi ces petits bonheurs : les enfants heureux de retrouver leurs copains, les dessins froissés rapportés de l'école et les comptines racontées avec fierté le soir par mon loulou :

comptine

l'auteur aurait tout aussi bien pu rajouter : "et quelques voitures au fond de mes poches..."

la comptine de l'année dernière était aussi très mignonne et très touchante

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma fille révise cette petite comptine et ne l'a pas emporter a midi donc votre blog et super chouette un grand merciiiiii a vs !!
L
mon fils Lulu me l'a récitée il y a trois semaines...avec le ton s'il vous plait!!! j'adooooooore
M
Attendrissante comptine, merci de la partager ici Bab's !
M
Adorable!! ça me donne envie de la broder!!!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité