Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
16 septembre 2007

Enfin...

Depuis le temps que je la cherchais cette table ! La voici enfin dans notre salon ! Grande ( 15O x 8O cm) et dans un état impeccable, le vendeur la proposait à un prix très raisonnable. Nous lui avons juste coupé les pieds car il s'agissait à l'origine d'une table haute. Reste plus qu'à passer un petit peu de cire et tout sera ok !

table_et_bureau

Le vendeur proposait également ce beau bureau des années 40 ( enfin je crois, si quelqu'un peut confirmer ?! ). J'avais bien prévu d'en acheter un pour mon petit bonhomme mais je pensais attendre au moins son entrée au CP, voire au CE1. Mais non, j'ai craqué.. pas moyen d'attendre et de le laisser passer celui ci... Petit monsieur a donc déjà son grand bureau dès la grande section de maternelle et il en est très fier ! Le grand tiroir est déjà plein de petits trésors ( petites cartes découpées sur les boites de céréales, autocollants, cartes de foot... que des choses sérieuses je vous dis !) Reste plus qu'à remplir les tiroirs de dessins et fabriquer de beaux pots à crayons.

un vide-grenier comme je les aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit bureau si vous l'avez encore avait -il derrière le tiroir principal ,un très petit compartiment secret ? <br /> <br /> C'est de la curiosité ...
Z
J'avais et j'ai toujours exactement ce même bureau pour mes devoirs d'enfants avec effectivement une petite tablette ou je collais mon emplois du temps !
D
Super bureau, mieux que le mien qui n'est pas en bon état et que je ne pourrai donc pas laisser tel que. De plus tu as un tiroir sous le plan et ça c'est très pratique!
Y
Bravo ma chérie<br /> j'aime beaucoup la table et le bureau<br /> bisous
C
beau bureau , je crois des années 40/50 en effet ...<br /> pas mal le coup de la table aux pieds coupés !
INTEMPOREL
Publicité
Publicité