Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
4 septembre 2007

Voilà le soleil*

Ca, c'est tout moi : je prend quelques tissus et rubans pour fabriquer une housse à mon agenda et je me retrouve avec une housse de coussin pour la chambre de ma puce ! je sais ce qu'il me reste à faire ce week end : recouvrir de toute urgence mon agenda de boulot tout tristounet ...

*Si seulement ce titre pouvait faire revenir ce soleil capricieux !

coussin_Voil__le_soleil

[ housse de coussin : tissu "Voilà le Soleil" de Marie de l'île et cotonnade bleue ciel à pois + nouettes en ruban vichy ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Il est vraiment craquant ce cousin ... et le tissu ... hummmmmm !
L
il est magnifique! tres chic!
B
top top top .. c'est superbe! j'adore!
M
j'adooooooooore le tissu avec les oiseaux et j'adooooooooore ta housse de coussin<br /> c'ets très très joli mam'zelle<br /> <br /> bisous
Z
Que de poésie!!! pour faire de beaux rêves, ça donne des ailes! en tout cas c'est digne d'un beau magazine de déco !!!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité