Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
28 juillet 2007

de retour

VaucluseRevenue de vacances dimanche dernier... Reprise du travail le lendemain... après une pause "professionnelle" d'un peu plus de 2 ans !!! Autant dire qu'il me sera difficile d'être très présente sur mon blog et sur les vôtres les temps prochains. J'espère arriver à m'organiser très très vite, à trouver du temps pour bricoler, coudre, encadrer... et bien entendu pour mes loulous.

Quelques photos de notre petit périple dans le Vaucluse dès demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh tu dois avoir de la chaleur et du soleil pas comme nous en Normandie ou nous vivons depuis 6 ans !<br /> sniffff<br /> chouettes photos en tout cas
B
Coucou...;alors qu'est-ce que tu fais ?? t'as trouvé du boulot?? tu fais quoi, hein? dis?
L
Bon retour et bon courage pour mettre en place cette nouvelle organisation!
F
Je te souhaite bon courage pour cette reprise. Ca doit effectivement être dur de reprendre après 2 ans. Tu vas voir, tu vas très vite t'organiser et trouver le temps de nous faire de jolies choses.
INTEMPOREL
Publicité
Publicité