Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
26 juin 2007

La chasseuse de papillons

La nouvelle chambre de ma puce est pour ainsi dire terminée mais en attendant de pouvoir vous la montrer dans son intégralité, je vais vous dévoiler petit à petit quelques morceaux choisis.
Pour commencer :

cadre_demoiselle

[ technique du biseau français - version "biseau fou" * aquarelle de Delphine Thibault *
cadre chiné et repeint comme d'habitude ]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau tes cadres!!! et je parle en conaisseuse j'en fait aussi depuis plus de 5 ans!!!<br /> j'aime bcp l'aquarel et ton papier rose a papillon!!<br /> je repaserai <br /> A+
M
Ton encadrement est magnifique !!!
M
Très bel encadrement, tu es douée de tes petites mimines Barbara !
K
Ah oui ca promet ! Je reviendrai voir la suite.... si tu es intéressée par une petite "Berta"....
C
Bien bien on attend la suite....j'adore le ptit lutin mauve et rose
INTEMPOREL
Publicité
Publicité