Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
14 juin 2007

à mon tour d'être taguée !

J'espérais bien y échapper mais Bouillotte m'y a gentiment invitée et impossible de refuser ça à mademoiselle.

Un petit rappel des règles pour celles qui prendront la suite : « Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogs ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués».

1:: en bricolage, je suis souvent indécise. Je suis incapable de choisir une couleur de peinture du 1er coup. je change sans cesse d'idée, j'hésite longtemps entre plusieurs couleurs pour en définitive en choisir une toute autre ! 

2:: je n'aime pas gaspiller et j'ai beaucoup de difficultés à jeter. ce qui explique l'amoncellement de papiers, tissus, cartons, boîtes en tout genre qui traînent dans mon atelier...

3:: j'adore chiner, restaurer, transformer. Pratiquement toute la déco de l'appart est composée d'objets chinés ou trouvés dans la rue. je crois bien que cela fait au moins 2 ans que je n'ai pas dépensé un euro dans une boutique de déco ( ce qui ne m'empêche pas de les visiter ou de recevoir des cadeaux...)

4:: je n'aime pas la monotonie, la routine. il me faut du changement, des surprises. Dans le même esprit, je n'aime que les sports qui me procurent des sensations. sinon je ne bouge pas mes fesses !!!

5:: je fais toujours deux choses en même temps. typiquement féminin en fait !

6:: côté voyages, je suis plutôt routarde. Sac sur le dos, billet d'avion (vol sec) dans la poche, y a rien de mieux pour visiter un pays et découvrir ses coutumes ! j'ai hâte que les enfants grandissent pour que l'on puisse repartir à 4

7:: j'aurais adoré être reporter photographe. peut être dans une autre vie ...

ça n'a pas été simple mais j'y suis arrivée. maintenant à vous de jouer les filles : sur un fil, les suggus, Vague à l'âme, Un autre jour, Manouche manouchette, Brocante de Margote, du temps pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as lair chouette comme fille!
S
je me suis retrouvée dans quelques traits de ton caractère sauf un : je ne suis pas une routarde !<br /> j'aime l'idée de voyager (surtout de visiter des villes : pour les musées, l'architecture) mais terrorisée à laisser ma maison pour quelques jours!<br /> il faut dire que j'ai connu un cambriolage dans la maison précédente et que cela marque ! maintenant quand nous partons (rarement, nous sommes si bien chez nous...) je confie la maison à des amis.<br /> en revanche je dévore les livres sur les autres pays et je suis capable de parler d'endroits que je n'ai jamais vu à la grande surprise de ceux qui s'y sont rendus..<br /> <br /> un problème : j'ai épousé un routard ! il en a fait des pays avec son sac à dos...heureusement que l'ange que je suis arrive à le convaincre qu'il est au paradis !<br /> <br /> ton blog est très sympa<br /> <br /> biz de l'ange
INTEMPOREL
Publicité
Publicité