Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
2 mai 2007

vide grenier

Dimanche, tandis que certaines faisaient de jolies trouvailles, moi j'ai joué à la marchande au vide-grenier organisé par l'école de mon fils : une belle journée ensoleillée, des acheteurs sympathiques et un porte-monnaie bien rempli en fin journée... ma seule dépense de la journée fut pour cette jolie boîte en fer achetée 80 cts !

BOITE

il y a aussi ces jolies poupées russes achetées 1 € le week end précédent à qui j'envisage de refaire une beauté. J'hésite encore pour les nouvelles couleurs...

POUPEES_RUSSES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Babou,<br /> j'ai l'impression que vous avez du nez pour dénicher les petites choses chouettes! Bravo pour les reconversions et métamorphoses, superbes!<br /> Par contre, pour ces petites poupées russes gigognes, je crois que ce serait dommage d'y toucher, elles me paraissent dater des années cinquante ou soixante, car j' ai exactement les mêmes, je suis née en 50, ça pourrait correspondre!Elles sont en parfait état, les revernir si il y a des éclats peut-être et encore...Mais bon,là c'est la passionnée des objets anciens qui cause!!!<br /> Mais comment trouvez-vous le temps??? Bon sang quand je vois ce que vous faites, ça donne envie!<br /> Fait c...de travailler parfois!!
L
Super tes trouvailles !!! Les poupées russes st super mignones , je les voie bien raffraichies dans les tons noirs, fuschia, turquoise ou vert pomme, des tons vifs qui pètent !! j'ai hâte de les voir.
H
J'adore cette période des vide-greniers... J'espère toujours y trouver des p'tites choses introuvables !!
M
Sympas ces vide-greniers. Ca donne envie d'aller y faire un tour...
B
eh cette boite je l'ai...<br /> acheté à londres avec des biscuits à tomber !!!<br /> je l'aime bcp... elle est dans ma salle de bain
INTEMPOREL
Publicité
Publicité