Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
28 avril 2007

à table !

sets_de_table

je ne suis pas très présente en ce moment sur ce blog et ce n'est pourtant pas faute d'y penser, de visiter tous les jours vos blogs et de bricoler. j'ai un peu la tête ailleurs et je n'arrive pas à trouver le temps pour écrire mes posts ( pourtant du temps j'en ai !). bref, je me réorganise vite et je vous montre tous les chantiers en cours et en particulier la chambre de ma puce qui se transforme peu à peu. En attendant, voici un lot de 6 sets de tables que j'ai customisé il y a déjà un moment pour ma mère [ petites fleurs en lin beige et marron ornées de fils DMC et de petites perles. Petite épingle à nourrice à l'arrière des fleurs pour pouvoir les enlever et nettoyer les sets... Et sur la gauche, 4 rangées de fils colorés ]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau travail ! Quelle minutie !<br /> C'est une bonne idée ces fleurs amovibles.
B
J'adooore les vieille boite!!!!! et puis ton set il est top ton set...moui m'dame!!!!!
E
Oh! que c'est jolie! je crois que je vais revenir trainer plus souvent par ici moi. A+
T
1/chouette idée le set de table ...j'aime bcp !!! <br /> 2/et pour ta collec de gomme ....chouettes photos ...on aimerais presque en voir un peu plus !!!
A
Ils sont superbes, tout en finesse et simplicité (apparente).
INTEMPOREL
Publicité
Publicité