Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
16 avril 2007

Quelle journée !

Samedi a eu lieu la fameuse rencontre des bloggeuses de l'Ouest à Nantes au Lieu Unique.
et bien quelle journée ! 17 minettes à papoter autour d'une table, je peux vous assurer que ça fait du bruit ;o) mais quel plaisir de toutes vous rencontrer pour de "vrai" ! et que de gentillesse, de bonne humeur et de créativité !
merci à vous Bouillotte et Leti Powpow d'avoir organisé cette rencontre ! moi, je suis bien entendu partante pour une prochaine et espère avoir plus de temps pour mieux vous découvrir...

bloggueuses_de_louest
finalement, il ne s'est pas trop
mal débrouillé notre ami photographe !!!

à très très bientôt les filles
O SOLEIL *** L'ATELIER DE BYBBY *** BOUILLOTTE OU SON AMUSOIRE *** CIMENT A L'EAU *** DANSE ET DENSE ***  ET POURQUOI PAS MOI *** HAPPY LILI *** LA COORDONNERIE D'HEIDI *** LILI BO'M *** LILILUNE *** MADEMOISELLE M *** MARIE ET SES FILLES *** PIC ET PLUME *** PRINCESSE PAILLETTE *** POWPOWPOW  ***  SOPHIE PICOTEUSE

poulette_4Et puis, j'ai eu la chance de recevoir lors de l'échange des cadeaux cette jolie poule en ciment réalisée par Mylène.
Son travail est superbe alors si vous êtes de Nantes ou du coin, surtout ne manquez pas d'aller la voir dans son atelier nantais qu'elle inaugure le samedi 21 avril prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis moi,tu pourras me prévenir de la prochaine rencontre. Je suis de la Baule et sûr de sûr j'irais rendre visite a cette belle "poulette".
B
Ah génial l'idée de la rencontre je trouve, passer du virtuel à la rencontre en direct grâce à une bouteille lancée à la mer...mais chez moi c'est pas dans la mer qu'il faudrait jeter la bouteille mais dans les alpes...
D
wouahhh super sympa cette journée on dirait !
S
Vous avez dû bien vous amuser !<br /> J'espère qu'il y aura une autre édition !
L
C'était d'enfer cette rencontre merci a vous les filles pour votre acceuil!!!!!bizzzzzzz
INTEMPOREL
Publicité
Publicité