Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
25 janvier 2007

Blanc et rouge à petits pois...

Comme beaucoup d'entre vous, j'adore les pois !
Mais à défaut d'en trouver de beaux en tissu, je me rattrappe avec le papier !

Cadre_rouge___pois

Petit coeur en verre encadré de papier déchiré à main levée. Le cadre chiné en vide-grenier était tout marron avec une peinture granuleuse ( vous savez les pas beaux qu'on trouve à 1 €...). je l'ai tout simplement passé sous l'eau et j'ai frotté la vieille peinture avec une brosse ( pas trop fort pour laisser quelques traces ).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben je craque là aussi !!!
C
très très mignon tout celà !
D
Oui tu as raison...j'ai encore cherché des pois hier...et rien !
A
Encore une petite merveille !!! j'ai bien l'impression que tu vas te lasser de mes commentaires ! tu as de la lecture ! j'aime, j'aime, j'aime !!!!
M
Très chouette tous ces petits pois..Va sur le site de cath Kidston, leurs bottes rouges à pois blancs sont pour to!! (liens ur mon blog!)
INTEMPOREL
Publicité
Publicité