Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
15 janvier 2007

A B C ...

Pour continuer dans la série des petites croix brodées "il y a une éternité", voici 2 abécédaires réalisés au points de croix comptés il y a maintenant 4 ans !!! initialement c'était pour la chambre de mon ptit mec mais comme vous pouvez le constater, ils n'ont jamais été encadrés ( c'est tout moi ça ) et donc jamais accrochés et maintenant, ils n'ont plus vraiment leur place dans la chambre de p'tithom' dont la déco a changée depuis. Bon, je vais tout de même pas les laisser comme ça ! ma nouvelle mission : leur trouver 2 beaux cadres et les accrocher... à suivre !

ABCDAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En faisant un petit tour sur ton blog , je viens de découvrir ces adorables abécédaires.En fait , j'ai celui avec l'ours à la voiture d'accroché dans la chambre des garçons et il donne super bien avec un cadre rouge .
O
Très migons tes ABcdaires, sympas tes p'tits bois flottés devant, c'est pour faire ton encadré ?
INTEMPOREL
Publicité
Publicité