Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
6 janvier 2007

Bonnes résolutions...

Mon souhait pour cette nouvelle année ? Que 2007 soit une année active et productive ! Faut que j'arrête d'avoir des idées que je ne concrétise pas, faut donc que je concrétise tous mes projets, faut que je trouve un boulot très très vite et puis que je sois plus présente et régulière sur mon blog et sur les vôtres. 
Alors, pour rattrapper mon retard, je vais vous montrer mes petites bricoles réalisées l'année dernière.
Pour commencer, ce cadre tout simple réalisé en quelques minutes pour la chambre de mon p'tithom' : un chassis, de l'acrylique, une ficelle et quelques pinces à linge miniatures. C'est très simple mais ça rend bien !

cadre_LEZARD

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton cadre est très sympa, bien pensé et original...
C
c'est très joli, et les choses les plus simples sont souvent les plus belles !
C
Lundi 7h ouverture de la boutique Telethon, plus d'infos sur mon blog!<br /> Fais passer l'info sur ton blog stp merci :)
M
très chouette, j'en ai fait des semblables chez moi. d'ailleurs, j'aime bcp ta déco enfants!!<br /> Bonne soirée
T
Je trouve l'idée excellente! Tu crois qu'on peut peindre avec de la peinture magnétique aussi?!?
INTEMPOREL
Publicité
Publicité