Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
15 décembre 2006

Noël Rouge... 2#

A côté de mon sapin, il y a ...

noel

noel_037 NOEL_3

NOEL_2

noel_002 noel_007 noel_004

Le panneau est réalisé avec de grandes branches (vendues chez notre ami suédois) liées entre elles avec de la ficelle de cuisine. La couronne, elle, est faite avec des branches de saule et simplement décorée de feutrine et de rubans en lin à petites fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli tout ça !
O
J'aime bcp ton cadrillage en bois...original et ravissant...
C
ce cadre est vraiment super !! bravo ! bravo ! bravo !
K
J'aime beaucoup le panneau. Je te piquerais bien l'idée pour un calendrier de l'avent pour l'année prochaine ;-)
D
Vraiment chouette comme idée, bravo c'est très sympa
INTEMPOREL
Publicité
Publicité