Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
14 décembre 2006

Noël Rouge... 1#

Chez nous, le sapin reste assez traditionnel : du rouge, du crème, du bois, de la feutrine, des grelots, des étoiles et de jolis Pères Noël.
Bon c'est vrai...c'est un faux mais finalement on s'y fait bien. A Paris, nous avions le chauffage par le sol donc impossible d'accueillir un vrai sapin. Depuis, on l'a gardé et il plait bien aux enfants. Surtout au chat qui passe son temps à s'y cacher ! Je dois bien ramasser une dizaine de fois par jour les décos dispersées dans tout le salon... ( je soupçonne ma petite puce de l'aider un peu...beaucoup )

SAPIN_DE_NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo ma cherie <br /> j aime beaucoup la table et le bureau <br /> bisous
INTEMPOREL
Publicité
Publicité