Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
11 décembre 2006

oulala !

c'est la misère sur mon blog ! à peine 3 messages en 3 semaines ! j'avoue, en ce moment, je ne suis pas très productive, j'ai une flegme pas possible.
Alors, avant de vous dévoiler mes quelques et rares derniers bidouillages et surtout avant de vous montrer notre déco de Noël, voici un petit message pour vous présenter un nouveau site de customisation et de déco que je viens tout juste de découvrir en allant me balader sur le blog de Lillibulle

Logo_site_mademoiselle_dimanche_1

ce site promet de belles choses. vivement les prochains numéros !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'y suis allée aussi et j'adore tout comme toi
H
Ne t'inquiette pas Baba, on ne t'en veux pas de mettre du temps à nous montrer tes nouvelles inventions !!!!!! j'imagine qu'il y en à à mijoter dans ton coin bricolage ! prend ton temps mais fait vite quand même !! hihihi
D
Bon, je pense qu'une bonne cure de vitamines s'impose!non?
B
merci pour ce lien ma belle!
Y
effectivement ça promet...de bien belles création!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité