Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
25 novembre 2006

Pauvre Petit Coeur

platre

Aujourd'hui, à la maison, c'est pas la joie. Mon p'tithom' est revenu de son cours de judo en pleurs suite à une mauvaise chute. Gros sanglots, très grosse douleur au tibia, petite bosse sur le dessus. c'était pas vraiment bon signe alors direction l'hôpital pour faire des radios.
Verdict : double fracture du tibia, grand platre pendant 15 jours puis petit platre jusqu'au genou pendant 2 mois, voire un peu plus... une chose est sûre, les journées vont être longues pour lui ... et pour moi aussi !

PS : si vous avez des bons plans pour occuper un gamin de 4 ans 1/2 coincé dans son lit ou sur le canapé pendant 2 mois, je suis preneuse...à l'aide !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pauvre petit loup!!! il va te falloir customiser ce platre pour le distraire maintenant! bon courage pour les gratouilles...
S
Mince alors...<br /> Il est bien courageux ton p'tithom'.<br /> Tant mieux si son moral est bon.
V
houlala ...quelle angoisse ....pleins de gros bisous à ton poutiou et bon courage à toi aussi ( pas d'idée chez nous c'est fracture bras-poignet-doigt- et de temps en temps qqs ou bcp de points de suture , tendinites etc... )
L
Ohhh, l'horreur : je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux. Je suis passée par là et je sais qu'une fracture, c'est hyperdouloureux !!!<br /> Pour l'occuper, à part les livres (chuis bête, à son âge il ne sait peut être pas encore lire ?), il y a... la Playstation ? (non, vraiment pas ? peut être craqueras-tu au bout de quelques jours ;-))).<br /> Grosses bizzz au petit loulou !!!
C
punaise !! là c'est dur ... pauv' tit lou , mais je ne comprend il est rentré sur ses jambes du cours de judo ????, chapeau loulou !
INTEMPOREL
Publicité
Publicité