Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
23 octobre 2006

quelle tristesse...

... fait pas beau ( mais vraiment pas beau du tout !)
... c'est la fin des vide-greniers ( ça va me manquer !)
... mes loulous ont pas la grosse frite... et moi non plus
... mon ordi portable est HS depuis mardi dernier ( euh par ma faute ...) il reste bien le vieil ordi mais il est pour ainsi dire vide, sans mes logiciels et surtout sans mes docs à moi ( photos, favoris internet... ). heureusement il me permet d'accéder au net pour continuer à vous lire ( par contre pour poster, c'est pas le top !)

bref, c'est pas la joie, j'avance à rien mais heureusement... dans une semaine... je pars en vacances avec mon homme...pendant que les loustics vont chez leur mamie
ça redonne le sourire ça ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis triste qu'il n'y ai plus de vide-grenier, moi aussi je suis triste car il fait nuit tot, moi aussi je suis triste car je suis fatiguee ... mais heureusement, y'a internet, y'a le boulot qui me plait :)<br /> cecile
T
En effet, c'est pas la joie... Mais c'est génial de pouvoir laisser ses p'tits loups et de pouvoir partir en wacances...rien qu'à deux!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité