Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
16 octobre 2006

trop mignonnes ces poupées !

7346046_p

POUPEE = n.f. Figurine représentant un être humain [ de sexe féminin le plus souvent ], jouet traditionnel des petites filles.

Et pourquoi ce serait seulement pour les petites filles, hein ???? Pourquoi ? on n'a pas le droit de jouer nous aussi ???? parce que moi, je craque complètement sur ces deux là, confectionnées avec tellement de talent par Karine de Artwaystuff.

Et aux petites voitures, vous pensez que je peux ?voitures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour cette gentille note! bises
S
oh elles sont adorables, je comprends pourquoi tu craques<br /> trés sympa l'autre lien ; merci pour cette découverte!!!!
M
je découvre ton blog et j'aime je te met en lien oui ,,???
A
C'est vrai qu'elles sont super jolies ces petites poupées ! Moi aussi, va, je craque pour des trucs qui ne sont pourtant plus de mon âge...
D
Moi aussi je craque surtout sur la rouge, allez karine au boulot !
INTEMPOREL
Publicité
Publicité