Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
13 octobre 2006

Vue sur mer...

Ca y est, mon premier cadre réalisé pendant mes cours d'encadrement est terminé. Il s'agit d'un entre 2 verres sur 2 verres ( la photo est entre deux petits verres, eux mêmes collés sur deux autres grands verres enfermant ici du sable et un filet de pêche )
le plus casse-pieds avec ce cadre, c'est de nettoyer sans cesse les verres pour qu'il n'y ai pas de traces ni de poussières à l'intérieur. eh j'ai pas demandé à prendre des cours de ménage moi !!! j'm'en sort très bien avec mes carreaux...
d'autant que c'est Monsieur qui s'en charge à la maison !!!

CADRE_sable

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Baba, c'est génial !<br /> j'adore ce cadre, continue !
M
wouah j'adore ! super sympa comme idée
A
Il est très beau, surtout pour un premier. J'ai hâte de voir les prochains.
S
Alors la c'est du bo<br /> je vais certainement te piquer ton idee<br /> on en veut encore !
A
très bonne idée, j'adore !!!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité