Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
5 octobre 2006

mes 1ers pas en couture

Et oui, je ne fais pas que du bricolage !
je m'essaye de temps en temps à la couture mais aïe aïe aïe c'est pas simple... surtout avec ma vieille machine des années 70'. Alors après avoir "bricolé" quelques coussins, des doudous et des berlingots, je me suis enfin lancé dans la pose de ma première fermeture éclair...

ça donne ça :

Trousse_berlingot

enfin, va falloir que je m'entraîne dur dur dur avant de réaliser de belles merveilles comme elle, elle, elle et elle ou encore elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh comme c'est beau et si délicat avec ces petits oiseaux
C
ouaaaaahh, c'est très joli. le tissu est génial !<br /> et merci pour le lien, ça me fait drôlement plaisir !!!
L
Mais tu es douée ! Si si ! c'est absolument superbe ! génial ce modèle ! BRAVO !
J
Voilà une petite trousse originale et la fermeture à l'air parfaite.<br /> Félicitations
J
Ravie de visiter ton petit univers..tout est tres sympa et je trouve que tes débuts en couture sont quand même pas si mal!!J'aime beaucoup tes petits cadres quelques posts en dessous..c'est sûr, je reviendrai!!
INTEMPOREL
Publicité
Publicité