Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
30 août 2006

Récup

En général, je fouille dans les dépôts vente, les brocantes et surtout en vide-greniers mais parfois, je l'avoue, je ramasse de jolies choses sur les trottoirs : une table de cuisine, trois buffets, deux escabeaux, de vielles caisses à outils en bois et tout dernièrement cette grande caisse de transport en bois que je cherchais depuis un moment. je chine tellement de cadres en vide-greniers que je les entasse dans un joli désordre au grand désespoir de mon chéri. Cette fois-ci c'est rangé... mais la caisse est déjà trop petite !!!

caisse_1 cadres_vrac_2
caisse_2 caisse_3 caisse_4

j'ai utilisé les nouvelles peintures acryliques mates de Leroy Merlin.
Les couleurs sont superbes et la peinture est très agréable à appliquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe félicitations
M
Superbe!!! Le choix des couleurs est très sympa! Moi aussi, je me suis lancée dans l'univers des blogs...à force de surfer, ça donne envie!!<br /> Je repasserais, j'adore ce que tu fais! A bientôt...
B
j'adooooooore !!!!! l'art et la maniere de faire du neuf avec du vieux !!!!!!!!!! génial !!
M
comme je te comprends, les "encombrants" réservent souvent de belles surprises, c'est de la chine pour "pas cher"; et on est encore plus heureuse de restaurer un truc qui était destiné à disparaître... Belle collection de cadres ;o)
V
j'aime bcp , et suis contente de découvrir ce nouveau blog , qui promet des tonnes de jolies choses à venir ... bienvenue dans la sphère des blogs ....à bientôt <br /> <br /> "Mme Trucs en Toc"
INTEMPOREL
Publicité
Publicité