Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTEMPOREL
1 août 2006

Bienvenue

mon premier blog... mon premier message...
me voici lancée dans une merveilleuse aventure ! voici quelques semaines que je me balade de blogs en blogs et bien sûr j'ai succombée. me voilà prise au piège ;-))
A mon tour de vous faire partager mes passions : disons que je suis une touche à tout, que j'aime apprendre par moi-même, que je suis plutôt perfectionniste et que TOUT me tente. en ce moment ( saison oblige), je chine énormément dans les vide-greniers. J'ADORE ! J'adore l'ambiance, les vieux objets, l'idée que lorsque je pars de la maison, je ne sais pas du tout ce que je vais ramener 2 heures plus tard !!! mon appart, c'est çà : des objets chinés ou trouvés, restaurés ou détournés.

Et puis, il y a ma passion pour la déco et tout particulièrement la coration pour enfants. Alors je m'éclate à décorer la chambre de mes deux trésors avec de vieux meubles restaurés et réactualisés, quelques objets déco faits maison. Le reste de la maison n'y échappe pas : j'encadre, je fais mes premiers pas en couture, je peins meubles et objets, je créé quelques babioles avec les trouvailles du jour...

enfin, le voyage est une passion partagée par toute la famille. Nous aurons plaisir à vous communiquer nos bons plans en France et à l'étranger et à vous offrir quelques clichés.

Bienvenue à vous
Babou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt c melanie cété pr te dire ke c génial ce ke tu fé tu a dé idés de génie c extra j ésperes ke tu arivera a fair ce ke tu fe fair biz bonjour a la famille
C
bravo pour ton blog .ca fait lomgtemps que je ne l avais parcouru.il.est super......<br /> j ai aime tout ce que tu m as fais decouvrir a Paris.....je t embrasse tres fort et encore bravo.<br /> ta petite maman
C
je découvre ton blog avec grand plaisir !<br /> j'aime beaucoup ton univers et les trouvailles que tu fais dans la rue (mais comment fais-tu ?) et dans les vides-greniers...
M
bienvenue dans la blogosphére babou !<br /> moi aussi j'adore les brocantes mais mon chéri déteste :(
D
j'adore ton blog, moi aussi je suis assez fan des objets chinés.<br /> je vais mettre ta jolie mosaïque sur mon blog
INTEMPOREL
Publicité
Publicité